Our Team

Roxane Walsh, Massothérapeute agréé

Roxane est massothérapeute agréée dans la région d’Ottawa depuis 2012 après avoir obtenu son diplôme en tête de sa classe d’un programme intensif au Everest College. Après avoir suivi plusieurs cours et ateliers, son approche a évolué au fil des ans pour inclure une variété de techniques, notamment la manipulation viscérale, le travail cranio-sacré, le travail fascial doux et la thérapie par points de déclenchement pour cibler la cause de votre douleur ou de votre inconfort.

Son expérience de travail avec des clients souffrant de commotions cérébrales, de douleurs nerveuses, de maux de tête chroniques et de déséquilibres posturaux lui a permis de mieux comprendre la capacité innée du corps à guérir, là où tous les tissus, organes et muscles travaillent ensemble pour créer le bien-être. Elle comprend que chaque corps réagit différemment au stress, aux blessures ou à la maladie, donc ses techniques de massage seront toujours adaptées à la santé de vos tissus.

En tant que coureuse de fond, vous constaterez peut-être que ses traitements sont souvent guidés par sa passion pour le sport, ayant couru plusieurs marathons complets et demi dans la région d’Ottawa. Pendant ses jours de congé, elle aime passer du temps avec sa famille, courir, faire de la raquette et peindre.

Parfaitement bilingue en français et en anglais, elle travaillera avec vous en tant que votre RMT pour vous aider à atteindre vos objectifs de rééducation et de santé ou simplement pour vous offrir un traitement dans un espace sécuritaire pour vous détendre.

Our Team

Roxane Walsh, Registered Massage Therapist

Roxane has been a registered massage therapist in the Ottawa area since 2012 after graduating top of her class from an intensive program at Everest College. Having taken several courses and workshops, her approach has evolved over the years to include a variety of techniques including visceral manipulation, cranio-sacral, gentle fascial work and trigger point therapy to target the cause of your pain or discomfort.

Her experience working with clients with concussions, nerve pain, chronic headaches and postural imbalances has allowed her to have a deeper understanding of the body’s innate ability to heal where all tissues, organs and muscles work together to create wellness. She understands that every body responds to stress, injury or illness differently, therefore her massage techniques will always be adapted to your tissue health.​

As a long distance runner, you might find that her treatments are often guided by her passion for the sport, having run several full and half marathons in the Ottawa area. On her days off, she enjoys spending time with her family, running, snowshoeing and painting.

Fluently bilingual in French and English, she will work with you as your RMT to help you attain your rehabilitation and health goals or to simply provide treatment in a safe space for you to relax.