Our Team

Kamil Dlugosz, Physiothérapeute autorisée

L’expérience de Kamil est basée sur l’entraînement personnel et les tests de fitness de haute performance. Au cours de ses cinq années de travail au Laboratoire de la performance humaine, Kamil a travaillé avec des premiers intervenants, des athlètes professionnels des Maple Leafs de Toronto et des espoirs du regroupement de repêchage de la Ligue nationale de hockey. Il a également travaillé avec des athlètes professionnels de Patinage Canada et du Ballet national.

Au fil des ans, Kamil a intégré ces expériences dans une approche de traitement qui donne la priorité à la participation active au processus de réadaptation, tout en encourageant les patients à se renseigner sur leur blessure et les diverses options de prise en charge. En cours de route, Kamil utilise une combinaison d’aiguilletage sec fonctionnel, de thérapie manuelle, d’acupuncture et de thérapie par l’exercice pour traiter le dysfonctionnement des systèmes neuromusculaire et squelettique. Kamil aime travailler avec des personnes de tous âges et de tous niveaux de condition physique. Il a hâte de travailler avec vous pour vous aider à atteindre vos objectifs de physiothérapie et de conditionnement physique!

Kamil travaille comme physiothérapeute depuis dix ans. Il a obtenu une maîtrise en physiothérapie de l’Université de Toronto en 2010. Il a auparavant obtenu un diplôme de premier cycle en kinésiologie à l’Université York ainsi que le titre de physiologiste de l’exercice de la Société canadienne de physiologie de l’exercice.

Ayant été impliqué dans les arts martiaux depuis plus de 20 ans, Kamil poursuit toujours sa passion de s’entraîner au Jiu Jitsu brésilien et de concourir au niveau provincial. Il est également un cycliste passionné et fait de la randonnée et explore le plein air avec son jeune fils.

Our Team

Kamil Dlugosz, Registered Physiotherapist

Kamil’s background is grounded in personal training and high-performance fitness testing. During his five years working in the Human Performance Laboratory, Kamil worked with first responders, professional athletes from the Toronto Maple Leafs, and prospects from the National Hockey League Draft Combine. He has also worked with professional athletes from Skate Canada and the National Ballet.​

Over the years, Kamil has integrated these experiences into a treatment approach that prioritizes active participation in the rehabilitation process, while encouraging patients to learn about their injury and various management options. Along the way, Kamil utilizes a combination of Functional Dry Needling, Manual Therapy, acupuncture and exercise therapy to address dysfunction within the neuromuscular and skeletal systems. Kamil enjoys working with people of all ages and fitness levels. He looks forward to working with you to help achieve your physical therapy and fitness goals!

Kamil has worked as a physiotherapist for ten years. He graduated from the University of Toronto with a Master’s of Science in Physical Therapy in 2010. He previously completed an undergraduate degree in Kinesiology at York University as well as the Exercise Physiologist designation through the Canadian Society of Exercise Physiology.

Having been involved in martial arts for more than 20 years, Kamil still pursues his passion of training in Brazilian Jiu Jitsu and competing at the provincial level. He is also an avid cyclist, and goes hiking and exploring the outdoors with his young son.